Entretien

 
share

Plus de kilomètres et moins d'entretien.

Le plaisir de conduire, la fiabilité et une réduction maximale des frais d'entretien font partie des principaux critères qui guident les projets d'ingénierie Ducati. Nous avons augmenté les intervalles d'entretien jusqu'à 24 000 km, et même sur certains modèles jusqu'à 30 000 km, pour les principales révisions Desmo Service. Même les révisions les plus simples, appelées Oil Service, ont été repoussées jusqu'à 12 000 km ou 15 000 km, valeur qui représente la référence absolue pour les moteurs haute performance.
De plus, Ducati investit en permanence dans la formation technique de ses concessionnaires : c'est uniquement dans le réseau de concessionnaires officiels Ducati que vous trouverez le savoir-faire et les outils nécessaires pour effectuer toutes les opérations indispensables au maintien de votre Ducati au maximum de ses capacités.
N'oubliez pas que dans les documents annexes de la moto, vous trouverez de nombreuses informations utiles sur votre moto : le code couleur spécifique, des conseils d'hivernage ou encore les détails des principales opérations d'entretien. Vous pouvez télécharger la version numérique de votre Manuel d'utilisation et d'entretien (et du Catalogue des pièces de rechange) à partir du menu.

Opérations d'entretien

 

Catalogue pièces de rechange
Livret de l'utilisateur

Course